Sommaire
Le monde érotique regorge de fantasmes, les uns aussi stimulants que les autres. L'un d'eux est la pratique de la sodomie. Ce type de pénétration est aujourd'hui l'un des appréciés devant la pénétration vaginale et buccale. Qu’est-ce qui justifie un tel attachement pour une pratique sexuelle encore mal vue par l’opinion publique ? L’univers de la pratique de la sodomie est exposé dans ce contenu, plongez dans son exploration pour découvrir ses avantages.
Un plaisir sexuel plus intense
Encore appelée sodomie, la pratique du sexe anal est devenue de plus en plus pratiquée. Il en est ainsi primordialement à cause du plaisir très intense que ce type de pénétration procure aux hommes comme vous pouvez l’apprendre sur https://chaude-du-cul.fr. En effet, la voie anale est un orifice plus serré et généralement plus étroit que le vagin. Ce qui rend la pénétration très stimulante et très excitante pour les hommes. Comparativement au vagin, le plaisir ici dans la voie anale peut être réellement intensif.
Par ailleurs, pour pratiquer la pénétration par voie anale, il faut nécessairement que le pénis soit en érection, dure. Or, plus il est dur, plus la pénétration procure du plaisir à l’homme, l’excite et le fait jouir de plaisir. Plus loin, la pratique du sexe anal est pour les hommes un véritable moyen de démonstration de force et de virilité. Parce qu’elle confère à ces derniers une super puissance de domination et à leur partenaire un sentiment de soumission. C’est ce sentiment de virilité qui attise et stimule chez le mâle un rapport primitif et animal. Ce qui aromatise le sexe et permet d’atteindre l’orgasme.
Une preuve d’amour et de confiance
Le sexe anal est encore entouré de nombreux stigmate. Ils sont nombreux, les hommes et les femmes qui trouvent dans la pénétration anale un acte abominable. De plus, il y a beaucoup de femmes qui ne prennent pas vraiment plaisir à la sodomie. Par conséquent, lorsqu’une femme se laisse aller à la pratique du sexe par voie anale avec son homme, celui-ci y trouve non seulement du plaisir, mais aussi, un acte de confiance surtout.
Plus loin, il interprète ce consentement comme un acte de réel sentiment, une preuve d’amour. Parce qu’il faut aimer un homme pour accepter de recevoir sa queue non pas dans la chatte, mais dans l’anus, tout en sachant que selon la taille du pénis, la pratique du sexe par voie anale peut être douloureuse.
Un acte de libertinage sexuel
Malgré la pratique de plus en plus accrue de la sodomie, ce type de pénétration reste un acte combattu, voire condamné par beaucoup de personnes alors que c’est un acte purement sexuel. La sodomie ne conduit pas à une grossesse. Mais si c'est là une des raisons qui fait de cette pratique un acte combattu, il faut souligner que c'est également une des raisons qui fait qu'elle est très appréciée aujourd'hui.
En effet, ne conduisant pas à une reproduction, la pratique du sexe anal devient pour l'homme un acte purement et simplement sexuel. L'objectif devient alors le plaisir sexuel intense. Cela confère à l'acte sexuel, un certain libertinage qui autorise l'homme à franchir les limites imposées par la société juste pour se satisfaire pleinement et prendre du bon temps. Il s’agit alors d’un acte qui vise le plaisir et rien que le plaisir sexuels des deux partenaires.