Pendant vos ébats sexuels, pour faire jouir votre partenaire, sachez qu’il y a des positions que vous devez adopter. Mais avant cela, vous devez d’abord essayer de savoir si elle atteint l’orgasme grâce à la pénétration ou à la stimulation du clitoris. À travers la lecture de cet article, vous allez découvrir quelques positions qui vous permettront de faire jouir votre partenaire.
L’Andromaque
Pour faire jouir votre partenaire, l’Andromaque est une position qui vous permettra d’atteindre votre objectif. Même si vous n’avez pas encore une femme avec qui faire l’expérience, essayez alors les sites de rencontre de plan cul. Si vous avez besoin de plus d'informations via ce lien, consultez seulement le site.
Pour réaliser l’Andromaque, la femme chevauche l’homme qui est couché sur le dos. Vous ne devez surtout pas confondre cette position avec l’amazone. Certes, les deux se ressemblent, mais cette dernière est la version assise. Cependant, vous devez savoir que la position de l’Andromaque est très conseillée parce qu’elle favorise l’orgasme vaginal. En effet, dans ce cas la pénétration est profonde et le point G est vite stimulé. Ce qui lui permet de monter en excitation et de prendre le contrôle.
L’équerre
L’équerre est une position très efficace qui vous permet de faire jouir votre partenaire. Pour le réaliser, cette dernière s’allonge sur le dos sur une table ou un support à hauteur équivalent. Ensuite, elle place ses jambes en l’air tout en faisant un angle droit. Vous venez maintenant placer votre buste contre ces jambes et vous commencez les mouvements. Pour augmenter plus le plaisir, vous pouvez lier les mains de la femme avec des menottes.
Cependant, sachez qu’en plus de faire jouir votre partenaire, cette position vous permet de casser la routine. En effet, vous n’êtes pas obligé de rester dans la chambre pour le faire. Vous pouvez rester au salon, dans la cuisine ou dans la salle à manger.