L'éjaculation précoce en terme général est l'incapacité d'un homme à garder son verge suffisamment en érection pendant un acte sexuel. C'est le point qui atteint sa plus grande hauteur au cours d'un rapport sexuel et l'écoulement de liquide séminal qui se produit juste avant ou peu après le début d'un rapport sexuel. L'éjaculation précoce est primaire lorsqu'elle est de façon continuel chez un homme et secondaire lorsqu'elle apparaît après une période de sexualité avec certaines femmes seulement communément appelé situationnelle. Vous aurez à cet effet, les ingrédients et l'étape de préparation pour le traitements efficace de ce phénomène.
Ingrédients
Certes est de savoir que l'éjaculation précoce regorge assez de répercussions et affaiblir votre santé puis vous diminue pendant les actes sexuels avec votre partenaire. Pour cela, vous avez ces astuces capables de mettre fin naturellement : 0,03 kg de gingembre écrasé frais, 0,03 kg de gingembre moulu, 0,03 kg de clou de girofle moulu, 0,025 kg de cabosse de cola nitida frais, 03 litres d'eau, 04 jus de citrons jaunes et demi litre de miel pur.
Préparation
Les sexologues parlent d’éjaculation précoce lorsqu’elle apparaît subitement après quelques secondes à une minute après la pénétration au cours d'un rapport sexuel. Pour le traitement, vous faites le mélange de tout ces ingrédients et vous laissez fermer pendant 3 jours. Pour son usage, il faut admettre 1 verre moyen le matin et le soir après le repas avant d'aller au lit.
En dépit de ce qui précède, vous devez retenir que l'éjaculation précoce n'est pas tout à fait une maladie. Tous les hommes peuvent avoir un problème d'éjaculation précoce dans des circonstances comme l'espacement trop important entre les relations sexuelles. A ce niveau, la tension sexuelle s'accumule et l'excitation monte rapidement et aboutir à une éjaculation prématurée. C'est un fonctionnement gênant et vous devez apprendre à gérer l'excitation sexuelle.